Le domaine

À la Ferme de la Haute Maison, gîte et chambres d’hôtes près de Provins en Seine-et-Marne, l’accueil fait aux hôtes par Corinne et Jean est convivial et chaleureux.

Tout en respectant l’autonomie de chacun, la Ferme de la Haute Maison fait en sorte de rendre chaque séjour le plus agréable possible.

Après avoir pris un délicieux petit déjeuner dans le salon ou la salle à manger des chambres, chacun peut, s’il le souhaite, se détendre, faire une partie de ping-pong ou de pétanque.

 Un espace lecture, dans le salon des chambres invite à découvrir la bibliothèque avec livres, magazines et  jeux de sociétés.

Si le temps le permet, les hôtes du gîte, peuvent faire un barbecue sur la terrasse ou, par mauvais temps, regarder la télévision.

Corinne et Jean sont toujours disponibles pour raconter l’histoire du lieu, indiquer les endroits à découvrir dans la région, où pratiquer un sport (comme l’équitation, le tennis, le golf par exemple), trouver un  bon restaurant… et fournir les dépliants touristiques qui permettent de préparer son séjour. 

Comme l’illustre ce  témoignage, extrait du livre d’or :

« Court séjour, mais excellent. Bien au calme, chant du coq au matin et vols d’hirondelles pour la journée entre petit village charmant accroché au bord de la vallée et plateau céréalier, nous avons eu le plaisir de profiter d’un accueil sympathique, de petits déjeuners délicieux et d’un cadre où la verdure alliée à la pierre nous ont séduits. Simplicité et raffinement….Merci. »